>La montre Vestal Destoyer dans Public Magazine

Publié: avril 10, 2009 dans Montres, Vestal

>
Depuis la naissance de la marque Vestal en 1997 en Californie, la musique et l’énergie qu’elle dégage sont sa source d’inspiration.
Plébiscitée par des musiciens, artistes et athlètes, la marque décloisonne les genres et ouvres les portes entre la musique, la mode et le sport.
Eagles of Death Metal, Black Lips, The Peaches, Mstrkrft, Shiny Toy Guns, Valient Thorr, Jordy Smith; Danny Kass, Chris Haslam, CJ Hobgood, Peter Line……..autant de noms célèbres auxquels s’associe Vestal et qui constituent tout l’univers de la marque.
Bijou devenu accessoire de mode par excellence , la montre est un incontournable. Vestal en fait un argument de style avec des modèles pour toutes et toutes les occasions.

La Destroyer Plastic de VESTAL est dans le dernier numéro de Public magazine. Ce modèle est la version plastique et coloré de la Destroyer métal. Léger, coloré et amusant et à un prix abordable de 99 €

BOITIER: plastique moulés par injection, 45mm largeur BRACELET: plastique moulés par injection, 22mm largeur BOUCLE: acier inoxydable VERRE: Polycarbonate ETANCHEITE: 3 ATM / 30 mètres PRIX Conseillé: 99 €


Cette montre Vestal Destroyer Plastic sera disponible dés Juillet 2009!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s