>Bracelet EFX, absolument bluffant !

Publié: avril 29, 2010 dans Uncategorized

>

Ressentez les effets d’EFX

  • Force et équilibre

  • Concentration et endurance

  • Soulage stress et tension

  • Une meilleure flexibilité

  • Une meilleure amplitude des mouvements

  • Un meilleur temps de récupération

EFX est une technologie portable conçue pour maximiser la performance et le bien-être, tout en augmentant l’équilibre, la force et la souplesse. Notre technologie se compose de fréquences qui sont en harmonie avec celles des êtres humains et des animaux à un niveau cellulaire. Parce qu’il fonctionne instantanément lorsqu’il est placé en contact avec le domaine bioélectrique du corps, les gains fonctionnels de performance peuvent être facilement démontrés en temps réel.

Tout comme l’acupuncture ou l’acupressing, les patches énergiques EFX peuvent être placés stratégiquement pour stimuler les centres énergétiques ou chakras. A la façon de l’acupuncture et des massages thérapeutiques, EFX favorise la circulation de l’énergie dans le corps, à travers les principaux canaux méridiens.

La plupart des gens sont en mesure de sentir les effets immédiats, simplement en tenant un produit incorporé avec la technologie d’EFX. Des tests simples et kinési logiques sont pratiqués pour valider les effets sur l’équilibre, la force, la souplesse et l’amplitude des mouvements.

Après des années de recherche et développement, EFX a réalisé un système pour restaurer et optimiser en toute sécurité la balance électromagnétique dans le corps humain.

Bracelet EFXL’hologramme est fait de Mylar, la substance qui est utilisée pour empêcher l’électricité statique d’endommager les composants électriques. Une fréquence électrique, intégrée dans l’hologramme, rétablit l’équilibre de votre corps, de façon à stimuler un échange libre d’ions positifs et négatifs et d’aligner les voies énergétiques de votre corps.

Lorsque l’hologramme entre en contact avec le champ d’énergie de votre corps, il résonne en fonction de la biologie de chacun. Il crée ainsi un circuit harmonique qui optimise le champ d’énergie et maintient un flux maximal pour un meilleur fonctionnement de l’électro-échange chimique.

En d’autres termes, EFX est conçue pour résonner avec les fréquences bioélectriques produites naturellement par le corps et ainsi influencer directement son fonctionnement et sa performance. Lorsque le corps est en harmonie, les muscles se détendent, le flux sanguin augmente, et la détente remplace la tension.

Comment ça marche?

Les patches énergiques d’EFX sont chargés d’électricité avec des fréquences de 90+ et impulsions plasma. Les résultats sont atteints à un niveau énergétique. Lorsqu’ils sont placés sur ou près du corps, les patches énergiques d’EFX sont en résonance avec les cellules au niveau quantique, ce qui engendre à ces cellules une charge électromagnétique qui les maintiens ensemble ou les séparent. L’énergie est produite par les systèmes biologiques, électriques et chimiques de l’organisme. Lorsque ces systèmes sont équilibrés, ils fonctionnent plus efficacement, et donc l’ensemble du corps fonctionne mieux. On se sent plus à l’aise et moins stressé.

L’hypothèse est la suivante : EFX rééquilibre la charge de champ électromagnétique des cellules. L’effet recherché est de stabiliser et harmoniser le flux bioélectrique du corps. Lorsque le corps est en harmonie, les muscles se détendent, les cellules se dispersent et la circulation sanguine augmente, permettant ainsi une plus grande stabilité, une meilleure circulation et le soulagement des douleurs.

Bio-électromagnétisme

Le bio-électromagnétisme est un aspect de tous les êtres vivants, y compris les plantes et les animaux, qui implique l’interaction des ions. Le bio-électromagnétisme est parfois difficile à comprendre a cause de types différents de la bioélectricité, comme les ondes cérébrales, myo-électricité (par exemple des phénomènes de cœur/muscle), et des autres subdivisions des mêmes phénomènes bio-électromagnétiques.

Résonance bioénergétique

La résonance bioénergétique ou bio-résonance est le domaine de la médecine énergétique qui détecte et travaille avec les informations de fréquences électromagnétiques générées par le corps. Bio se rapporte à un organisme vivant et la résonance signifie «vibrer en harmonie avec».

Bracelet EFX

Les patches énergétiques d’EFX stimulent le système immunitaire, et n’ont aucun effet secondaire. Ils représentent la prochaine étape dans l’évolution de la santé et de la performance athlétique.

Le pouvoir d’EFX va au-delà de l’esprit
La gravité est une loi naturelle acceptée par tous – scientifiques, théologiens, adultes ou enfants. Un enfant apprend à connaitre « la pomme qui chute», quant à l’adolescent, il apprend l’effet de la gravité et de sa relation à la masse. Alors, qu’est-ce que la gravité? C’est une loi naturelle, que nous ne la voyons pas, mais nous sentons son effet, et nous savons donc qu’elle existe.
De même, le champ bioélectrique du corps est phénomène naturel et en tant que praticiens et utilisateurs d’EFX, nous sentons ses effets encore et encore.

Avantages d’EFX

Le rapport des utilisateurs des produits EFX, ainsi que les études menées démontrent une série d’avantages, notamment: (les résultats peuvent varier)

  • Calme et sérénité.

  • Sensation de bien-être.

  • Amélioration de la concentration, de l’endurance et de la vitalité.

  • Capacité à gérer le stress plus facilement.

  • Augmentation de l’énergie et de la performance physique.

  • Réduit les effets de jet-lag et de mal de mer.

  • Moins d’irritabilité et d’anxiété.

  • Une meilleure qualité de vie générale.

  • Une plus grande immunité naturelle contre les effets négatifs de l’EMF générés par les téléphones cellulaires, les ordinateurs et autres appareils électroniques modernes.

Securité

PLAZBO ™ n’émet pas de rayonnements électromagnétiques potentiellement nocifs.
PLAZBO ™ n’est pas transdermique.
PLAZBO ™ ne contiennent pas de substances restreintes.
PLAZBO ™ n’a pas été évalué par la FDA.

Histoire de la technologie d’EFX
(enregistrée comme PLAZBO TM).

PLAZBO ™ EFX émerge d’un nouveau paradigme dans la science. Notre fondateur a évolué en tentant de comprendre et structurer le monde étrange de l’univers quantique, qui contient des observations qui défient le sens commun; tels que l’énergie sombre et, le vide virtuel de toute matière. Certains de ces concepts issus de la physique quantique ont amené à une compréhension plus profonde du champ bioélectrique du corps et des énergies subtiles, qui reflètent les enseignements de la médecine chinoise et des disciplines de l’Est. Ces idées se sont révélées fondamentales pour la création d’EFX ; une des rares applications portable et consommable, qui exploite des sciences émergentes et bioénergétiques à l’usage des consommateurs.

En 2004, nous avons commencé à créer de nouveaux moyens afin de stocker des informations sur de nombreux types de métaux : des films et des hologrammes en intégrant la dynamique de l’énergie subtile avec l’électronique moderne. Nous avons découvert que les premiers prototypes pourraient affecter la valeur d’isolation des fenêtres en verre, la croissance des plantes, renforcer l’eau, et même améliorer les systèmes de brouillard dans les voitures et les motos. D’autres expériences ont confirmé les effets positifs sur la montée en puissance, l’équilibre et la flexibilité de l’être humain. Nous avons ensuite estimé que la technologie aurait sûrement une incidence sur tous les animaux ainsi que sur le système biochimique le plus complexe de tous : celui de l’être humain.

« Some say Placebo others say PLAZBO”. « We Say, Put a Dot on it! « 

« Certains disent Placebo, d’autres disent PLAZBO™.  » nous disons, porter le patch!

Q’importe l’orthographe, les gens ne se soucient pas du nom, ils se soucient des résultats qu’ils ressentent, et c’est ce qui est important pour nous! « 

  • Au cours des quatre dernières décennies, des placebos ont été utilisés dans un large éventail d’études médicales, ce qui donne souvent des résultats similaires à ceux du nouveau médicament à l’essai, mais sans les effets secondaires potentiellement dangereux.

  • Selon le Dr Robert DeLap, personne a forte notoriété chez l’United States Food & Drug Administration (FDA), « Plus vous croyez que vous allez bénéficier d’un traitement, plus il y a de chances que vous en ressentiez les bienfaits. »

Parce qu’il y a une absence de preuves scientifiques claires pour valider la science derrière les dispositifs bioélectriques thérapeutiques, nous soutenons la FDA et l’opinion de la médecine professionnelle, que les avantages réels doivent être dû au pouvoir de la suggestion, jusqu’à preuve du contraire.

La recherche de la vérité se poursuit. Jusqu’à ce qu’il existe suffisamment de preuves médicales pour appuyer la science, nous vous posons la question. . . Après avoir connu les effets en temps réel de PLAZBO ™EFX, vous pensez toujours que c’est un placebo?

Pour les réclamations médicales, il nous faut dire: «PLAZBO ™EFX est un placebo », jusqu’à ce que les études cliniques et la FDA l’indiquent autrement…

Plus d’info sur EFX Performance


Les bracelets EFX oval ou sport à découvrir ici


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s