>Masque de ski snowboard Electric R.I.D.S 2011

Publié: janvier 13, 2011 dans Electric Visual, Masque de ski / snowboard

>

Bien que le snowboard ne soit pas un sport d’équipe, ça ne veut pas dire qu’un groupe de riders qui partagent un même but ne doivent pas s’unir?
L’histoire a montré que toutes les grandes équipes se sont réunies et ont pris leurs chances grâce à la contribution spécifique de chaque individu à leur cause. Cependant, supprimer les bizarreries, les individualités, c’est suivre une règle et la voir s’effondrer sous ses yeux.  Nier Hannibal ses cigares et son Alzheimer devient une  évidence frappante… 
Conscient de la sensibilité d’une telle dynamique, Electric est fier de présenter le Rider Inspired Design Series, les tendances, les design et les coloris qui sont propres au team rider.
De Pat Moore à l’inspiration locale « vivre libre ou mourir »  à l’image d’ Andreas Viig »le Viking sans pitié « : les harmonies de la virilité sont indéniables…
Iikka Backstrom a été inspirée par un certain camo , Tanner Rainville  revint avec une ambiance Rasta d’un doux voyage à Sion . Les filles ont opté pour un regard candyland dans des couleurs fantaisistes  comme on le voit dans les modèles de Cheryl Maas et  de Jamie Anderson.  
Amener l’équipe ensemble pour concevoir des masques de ski snowboard de manière si  différentes peut sembler une dichotomie , mais dans un sens, c’est un sentiment d’unification pour ces riders qui ont fait tant de choses ensemble. 
 Si tu connais la marque Electric, tu te réjouiras  de la sortie de  cette collection de masques  unique et personnelle.
Longue est l’histoire d’une quête  pour la gloire, mais un vrai gagneur est marqué par ses propres triomphes personnels … il suffit de regarder Randy Savage du Macho Man.  

Vois le monde à travers les yeux d’un champion en Rider Electric Inspired Design Series….!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s